dimanche 14 février 2016

Smoothie au kale

C'est Mr R qui m'a donné cette idée car il goûté ce smoothie à Paris. Le kale est devenu un des nouveaux habitués de ma cuisine depuis que je l'ai goûté à NYC. Alors maintenant, je l'intègre dans mes recettes. Je vous laisse retrouver les autres recettes avec du kale:
Chips de kale
Ma salade de kale
Ma quiche au kale et à la betterave
Aujourd'hui, c'est au p'tit déj que le chou fashion s'est invité pour un jus de fruits parfait pour démarrer la journée avec énergie! Du chou dans un jus de fruits? Non je ne perds pas la tête! Il me reste encore du kale dans le frigo. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire?

Préparation: 10 minutes


Votre meilleur ami pour la recette: un blender


Ingrédients pour 4 verres:


- 1/4 d'ananas

- 1/2 banane
- 4 oranges
- 1 belle branche de kale
- 1 cuillère à soupe de graines de chia
- 1/2 citron

Ôtez la peau de l'ananas et la partie dure centrale. Coupez la chair en morceaux.


Pelez la banane et coupez-la en rondelles.


Lavez et séchez le kale. Ôtez la côte centrale et détaillez le reste en petits morceaux.


Pressez les oranges et le demi-citron.


Placez tous les ingrédients dans votre blender.


Mixez pendant 2 minutes.


Versez aussitôt dans des verres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire