samedi 18 octobre 2014

Smoothie tropical

Cette semaine ayant été méga chargée au travail, je n'ai pas eu le temps de cuisiner ni de poster quoi que ce soit depuis 4 jours….
Heureusement le week end est là et avec lui le temps de profiter du soleil qui brille incroyablement ce matin. Le soleil me donne des envies de voyage et de fruits exotiques (souvenirs émus de la Thaïlande)…Comme aucun voyage à l'autre bout de la terre n'est pas prévu pour le moment, je vais devoir voyager depuis ma cuisine…Ce matin c'est avec un smoothie tropical que je vais m'échapper. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai! Après un verre de ce smoothie, je vous promets que vous vous sentirez en vacances!

Préparation: 10 minutes

Ingrédients pour 4 personnes:

- 1 belle mangue

- 1/4 de papaye
- 1 citron vert
- 3 oranges
- 1 banane
- 1 kiwi

Pelez la mangue et le kiwi. Coupez-les en morceaux.


Coupez la banane en rondelles après en avoir ôté la peau.


Pressez les oranges et le citron vert.


Pelez la papaye. Enlevez les graines. Coupez-la en morceaux.


Versez les jus et les fruits dans un saladier.


Mixez le tout finement pour cela mixez par à-coups. Cette étape prend au moins 2 minutes pour que le smoothie soit bien onctueux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire